SPA IONIQUE

Le Spa Ionique est un bain de pieds à la fine pointe de la technologie. C’est un moyen sécuritaire, efficace, sans interventions et sans douleur pour permettre à votre corps de se purifier naturellement.

La détoxication ionique est un bain de pieds d'eau légèrement saline dans laquelle deux électrodes sont introduites sous la forme d'une bobine (array). Les deux électrodes fonctionnent alternativement en produisant un courant électrique de bas voltage. Le courant généré produit un flux ionique dans l'eau. Pour fermer le circuit électrique entre les deux électrodes et effectuer un système d'électrolyse, nous avons besoin d'une eau saline.

Ces électrodes sont encastrées dans une bobine. Une fois connectées à une source de courant continu, les électrodes - une de polarité positive (anode), et l'autre de polarité négative (cathode) sont plongées dans une solution saline. L'eau contenue dans le bassin (ou bain) devient alors une extension de l'eau du corps, ce dernier étant fait d'environ 70% d'eau. Ce liquide contient des sels le rendant capable de conduire l'électricité à travers tout l'organisme.

À utiliser le spa ionique si vous êtes fumer régulièrement, vivez dans une ville et êtes soumis à la pollution, utilisez souvent les transports en commun, buvez beaucoup de café, de thé et consommez des boissons sucrées, vivez souvent des situations stressantes, avez le sentiment d’une fatigue chronique, avez des problèmes de concentration, êtes sujet à des brûlures d’estomac, avez des migraines récurrentes ou avez une mauvaise circulation sanguine et ressentez des douleurs articulaires. 

Vous ne devez pas utiliser le spa ionique si vous avez un problème cardiaque, êtes épileptique, avez des troubles psychotiques, êtes dépressif, portez un stimulateur cardiaque, avez des blessures ouvertes (pieds ou mains), avez reçu une greffe ou subi l'ablation d'un organe, avez subi l'ablation du côlon et êtes enceinte ou allaitez. 

«Les appareils de détoxication ionique ne prétendent guérir aucune maladie et ne constituent pas une incitation à changer, à modifier ou à interrompre un traitement en cours. Pour toute question de santé, il est vivement conseillé de consulter votre médecin traitant.»