TECHNIQUE RAINDROP®

RÉGÉNÉRER L'ESPRIT... ÉQUILIBRER LE CORPS...
La Technique Raindrop® a été développée par le fondateur et chef de la direction de Young Living, Donald Gary Young dans les années 1980.  Il s’est inspiré de son expérience avec les traditions amérindiennes de la tribu Lakota.  Cette technique fournit un moyen révolutionnaire de favoriser l'harmonie  d’un point de vue physique, mental et émotionnel. 

La Technique Raindrop® est une pratique unique basée sur des méthodes employées depuis des siècles pour rajeunir le corps et l'esprit. Donald Gary Young a eu la chance d'étudier avec l'un des aînés de cette tribu, Wallace Black Elk et a été inspiré pour créer ce qui est maintenant la technique Raindrop®, technique qui aide à équilibrer et à harmoniser le corps en associant massage et aromathérapie.

La Technique Raindrop®  est pratiquée en utilisant une série d’huiles essentielles.  Celles-ci sont placées, l’une après l’autre, comme des gouttes de pluie le long de la colonne vertébrale.  Le massage par effleurages, balayages (feather stroking) permet la répartition des huiles essentielles sur le dos.  Cela permet de stimuler le système immunitaire et de profiter des différentes propriétés aromatiques et thérapeutiques des huiles essentielles, créant ainsi une atmosphère de spiritualité et de sérénité.

La Technique Raindrop®  utilise VitaFlex durant le soin.  VitaFlex a été introduit dans les années 1920 par Stanley Burroughs. Il s'agit d'une ancienne méthodologie tibétaine qui signifie " vitalité par les réflexes ".  La théorie de VitaFlex est basée sur le fait qu'une légère pression appliquée sur le corps crée une charge électrique qui est thérapeutique pour le corps physique. C'est ce qu'on appelle la piézoélectricité: la pression même légère sur la peau humaine induit un voltage et un courant correspond dans le corps.

VitaFlex est réalisé avec une série d'huiles essentielles sur la zone réflexe de la colonne vertébrale du pied.  En stimulant la zone réflexe de la colonne vertébrale par des effleurages, la technique permet d'acheminer les bienfaits des différentes huiles essentielles utilisées vers tout le corps physique. 

La séance se termine par une serviette chaude apaisante sur le dos pendant que vous passez 5 à 10 minutes à recevoir les bienfaits des huiles essentielles.

Découvrez le pouvoir de ces deux techniques combinées et leurs effets stimulants sur le corps physique. Profitez des avantages incroyables qu'elles peuvent avoir sur votre bien-être, tout en vivant une expérience profondément harmonieuse et relaxante.